Medicrea : réunion d'investisseurs à New York

Medicrea : réunion d'investisseurs à New York©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 08 décembre 2016 à 11h05

Medicrea organise à New York un petit déjeuner en présence de leaders d'opinion, à l'intention des investisseurs et consacré aux progrès réalisés sur le marché des traitements personnalisés de la colonne vertébrale. L'événement, exclusivement réservé aux investisseurs, analystes, banquiers d'investissement et professionnels du développement d'entreprises, se tiendra le 15 décembre à 8 heures.

Lors de cette réunion, le Docteur Nicholas Qandah du Mohawk Valley Health System, et le Docteur Themistocles Protopsaltis du Langone Medical Center, Bellevue Hospital, de l'Université de New York, chirurgiens de la colonne vertébrale, partageront leurs analyses du marché des pathologies complexes de la colonne vertébrale et exposeront les approches actuelles et novatrices du traitement de celles-ci.

Des membres de la direction de Medicrea présenteront également une vue d'ensemble de la plateforme UNiD de services d'analyses et d'implants personnalisés sur mesure de la Société, pour le traitement des pathologies complexes du rachis, technologie qui a obtenu jusqu'à présent la seule autorisation accordée par la FDA pour ce type de solution.

 
0 commentaire - Medicrea : réunion d'investisseurs à New York
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]