Medtech : ROSA sur 3 congrès majeurs en septembre

Medtech : ROSA sur 3 congrès majeurs en septembre©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 29 août 2016 à 18h47

Medtech présentera son robot ROSA à l'occasion de trois congrès majeurs en septembre. D'une part, Medtech sera présent au congrès européen EANS (Société européenne de neurochirurgie). Cet évènement se déroulera du 4 au 8 septembre à Athènes. Il rassemble près de 2.500 experts en chirurgie du système nerveux central (crâne et rachis). Durant ce congrès, le Dr Thomas Freiman, neurochirurgien au CHU de Francfort, présentera les résultats de son étude sur la précision robotique lors de procédures stéréotaxiques.

D'autre part, Medtech sera présent au congrès annuel CNS (Congress of neurological surgeons). Il se tiendra du 26 au 28 septembre à San Diego aux Etats-Unis. Evènement américain majeur dans le domaine de la neurochirurgie, il rassemblera près de 3.000 spécialistes en chirurgie du crâne et de la colonne vertébrale. Deux robots ROSA seront exposés sur le stand Medtech (No939) pour des démonstrations de procédures chirurgicales mini-invasives du système nerveux.

Enfin, Medtech sera présent au congrès annuel de l'ESSFN (Société européenne de la neurochirurgie stéréotaxique et fonctionnelle). Cette réunion scientifique, organisée du 28 septembre au 1er octobre à Madrid, réunira les plus grands centres européens de neurochirurgie. L'ensemble des experts du domaine pourra découvrir les bénéfices de l'utilisation du robot ROSA pour la chirurgie mini-invasive du cerveau et de la colonne vertébrale. Le 29 septembre, trois neurochirurgiens de renom international exposeront leurs conclusions scientifiques sur leur activité robotique pour la chirurgie mini-invasive du crâne et de la colonne vertébrale.

 
0 commentaire - Medtech : ROSA sur 3 congrès majeurs en septembre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]