Mercialys : primé à la 8e édition des Grands Prix de la Transparence du SBF 120

Mercialys : primé à la 8e édition des Grands Prix de la Transparence du SBF 120©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 19h47

Mercialys se classe 3e au sein du SBF 120 de la 8e édition des Grands Prix de la Transparence, un niveau jamais égalé pour une foncière. La société remporte également le prix de la meilleure progression, en gagnant 80 places au classement en un an. "Il s'agit d'une évolution remarquable, qui couronne ses efforts sur la clarté et la qualité de sa communication financière", précise le groupe.

Les Grands Prix de la Transparence récompensent chaque année les sociétés françaises cotées au SBF 120 pour leur information réglementée sur la base de plus de 150 critères. Le Document de référence, la Charte éthique, le Site Internet et la Brochure de convocation à l'Assemblée générale ont été analysés par un comité scientifique réuni par l'agence Labrador, selon une méthodologie reposant sur 4 piliers : l'accessibilité, la précision, la comparabilité et la disponibilité de l'information.

Cette performance et le rang atteint "reflètent la précision de ses supports d'information et la démarche d'amélioration continue mise en place par la société. Cette distinction récompense également l'engagement du Management et du Conseil d'administration à être à l'écoute des meilleures pratiques du marché, et leur volonté de renforcer le lien de confiance qui unit Mercialys à l'ensemble de ses parties prenantes", commente le management de la foncière.

 
0 commentaire - Mercialys : primé à la 8e édition des Grands Prix de la Transparence du SBF 120
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]