METabolic EXplorer : presque 3 ME de chiffre d'affaires sur 9 mois

METabolic EXplorer : presque 3 ME de chiffre d'affaires sur 9 mois©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 14 novembre 2017 à 18h20

METabolic Explorer a réalisé 0,923 ME de chiffre d'affaires au troisième trimestre 2017. Comme pour les trimestres précédents, ces montants proviennent d'une part des revenus perçus dans le cadre de l'accord de développement signé avec le partenaire UPM, et du montant perçu dans le cadre du contrat de prestations de services signé avec Evonik, pour une durée de deux ans.

Sur 9 mois, le chiffre d'affaires atteint 2,95 ME contre 1,32 ME un an plus tôt. Au 30 septembre 2017, la société dispose d'une trésorerie brute, normes IFRS, de 38,9 ME (contre 39,2 MEUR au 30 juin 2017).

METabolic EXplorer précise que ce montant de trésorerie, au 30 septembre 2017, intègre notamment le montant du Crédit Impôt Recherche (CIR) diminué du paiement d'impôt sur les sociétés dû au titre de l'exercice 2016, soit une somme de 1,5 ME perçue début juillet.

La trésorerie nette d'endettement, normes IFRS, s'élève à 32,6 ME au 30 septembre 2017 contre 32,7 ME au 30 juin 2017.

S'agissant du projet de construction d'une usine de production de PDO/AB, la décision finale d'investissement est attendue fin 2017-début 2018.

 
2 commentaires - METabolic EXplorer : presque 3 ME de chiffre d'affaires sur 9 mois
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Puisque ça censure de l'autre côté.

    référence à l'article :

    Fin du marché de Noël à Paris: une "mise à mort" disent les forains
    Statut : refusé
    Il y a 15 minutes
    le 14 11 2017 à 20 03

    oh et bien si il faut conserver la grandeur des lieux et de la France, il suffit de mettre en place une crèche géante qui rappellera aux Français leurs origines. Les Français auront au moins le sourire qui éclairera leur visage. Elle es franchement fatiguante cette maire de Paris avec son idéologie. Il ne se passe pas une semaine sans qu'elle fasse des vagues.

  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Puisque ça censure de l'autre côté !

    référence à l'article :

    Avec le « Seigneur des anneaux », Amazon veut lutter contre Neflix et HBO dans les séries TV
    Statut : refusé
    Il y a 21 minutes
    le 14 11 2017 à 18 46

    Et dire que les contribuables français sont mis à contribution pour financer l'audiovisuel public pour que ne sorte en production que quelques séries à la marge. Les chiffres sont là et ne témoignent pas en faveur de la France.
    faut-il demander aux salariés fonctionnaires de rembourser les sommes d'argent reçu de l’êtat Français?
    hollande ne s'est pas privé d'augmenter les intermittents du spectacle et le résultat est là sous nos yeux : la France est envahie par des séries d'autres pays européens et américaines.

    Franchement quelle honte pour l'audiovisuel français qu'une telle situation ! que d'argent du contribuable de dépensé pour rien.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]