METabolic Explorer : retour d'assemblée générale

METabolic Explorer : retour d'assemblée générale

Monnaie à la loupe

Boursier.com, publié le vendredi 30 juin 2017 à 19h57

La société de chimie biologique, METabolic Explorer, a tenu son Assemblée générale ordinaire et extraordinaire, le 29 juin à Clermont-Ferrand, sous la présidence de Benjamin Gonzalez, Président Directeur Général. Sur seconde convocation, elle a réuni le quorum nécessaire et l'ensemble des résolutions a ainsi pu être présenté et soumis au vote. Les actionnaires présents et représentés totalisaient 21,73% du capital social de la société et 30,04% des droits de vote. La société "remercie l'ensemble de ses actionnaires ayant pris part aux votes de ces résolutions".

Les détenteurs d'actions ont adopté l'ensemble des résolutions soutenues par le Conseil d'Administration. Les actionnaires ont notamment approuvé :
- les comptes de l'exercice 2016 ;
- la nomination de Mme Karin Abadia en qualité d'administrateur indépendant (en remplacement de Hans Vogelsang pour la durée restant à courir sur le mandat de ce dernier)
- la modification des statuts de la société afin d'instituer la fonction de censeur du Conseil d'Administration ;
- la faculté donnée au Conseil d'Administration de procéder à un programme de rachat d'actions propres dans la limite de 10% du capital social de la société ;
- diverses délégations de compétence et autorisations financières consenties au Conseil d'Administration.

L'assemblée des actionnaires a décidé de ne pas autoriser les augmentations du capital social de la société réservées aux salariés de la société.

 
0 commentaire - METabolic Explorer : retour d'assemblée générale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]