Methanor : investit 1 ME dans la construction de nouvelles centrales photovoltaïques Photosol

Methanor : investit 1 ME dans la construction de nouvelles centrales photovoltaïques Photosol©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 mai 2017 à 14h19

Méthanor investit 1 million d'euros dans de nouvelles centrales photovoltaïques de Photosol. Producteur indépendant d'énergie renouvelable, Photosol est spécialisé dans la création d'installations photovoltaïques au sol et en toiture et propose une prestation clé en main couvrant l'obtention des autorisations administratives, le financement, la construction et l'exploitation des centrales. L'entreprise possède déjà un parc photovoltaïque de 143 MW en exploitation ou en finalisation de projet.

Après avoir remporté de nouveaux projets photovoltaïques lors du dernier appel d'offre CRE, l'autorité administrative indépendante chargée de veiller au bon fonctionnement des marchés de l'électricité et du gaz en France, Photosol amorce la réalisation et l'exploitation de nouvelles installations de production d'électricité de puissance comprise entre 100 kWc et 8 MWc. Cet investissement de Méthanor s'inscrit dans la continuité de l'historique des relations développées avec Photosol.

A l'issue de cette nouvelle opération, Méthanor dispose encore de plus d'1 ME de trésorerie pour financer de nouveaux projets d'énergie renouvelable. En particulier, deux dossiers sont à l'étude dans la méthanisation agricole et le photovoltaïque.

 
0 commentaire - Methanor : investit 1 ME dans la construction de nouvelles centrales photovoltaïques Photosol
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]