MGI Digital Technology : succès commerciaux annoncés

MGI Digital Technology : succès commerciaux annoncés©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 04 juillet 2016 à 17h55

MGI Digital Technology annonce avoir enregistré plus d'une centaine de commandes sur l'ensemble de sa gamme lors du salon mondial des industries graphiques, qui s'est tenu en Allemagne à Düsseldorf (drupa 2016 du 31 mai au 10 juin). Ce carnet de commandes contribuera à la croissance de l'activité dès le second semestre et offre, selon le groupe, "une excellente visibilité sur l'activité pour les 24 prochains mois".

MGI Digital Technology confirme d'importants succès commerciaux portés par toutes les innovations présentées auprès d'un nombre important de nouveaux clients sur les 5 continents.

Le stand Konica Minolta disposait aussi des trois derniers équipements présentés par MGI Digital Technology. Cette approche orientée solution à destination du marché de l'impression industrielle a séduit de nombreux clients et prospects. Le stand Konica Minolta a ainsi enregistré un nombre important de commandes associant les presses Konica Minolta et les équipements MGI Digital Technology. Cette offensive conjointe délivre déjà des résultats dépassant les objectifs initiaux.

Elle permet déjà "d'anticiper une progression soutenue du chiffre d'affaires et des résultats du deuxième semestre et offre une excellente visibilité sur l'activité pour les 12 à 24 prochains mois".

Ces perspectives permettent à MGI Digital Technology de réaffirmer son objectif de franchir le cap des 100 ME de chiffre d'affaires à l'horizon 2020.

 
0 commentaire - MGI Digital Technology : succès commerciaux annoncés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]