Mobile Network Group : négociations exclusives pour reprendre BAM interactive

Mobile Network Group : négociations exclusives pour reprendre BAM interactive

euro, monnaie, pièce, devise,

Boursier.com, publié le mercredi 24 février 2016 à 16h44

Mobile Network Group annonce être entré en négociations exclusives avec BAM interactive, une agence de conseil et de création mobile créée en 2008 et basée à Düsseldorf.
Présent en Allemagne depuis février 2014, lors de l'acquisition de Madvertise Media, Mobile Network Group enregistre depuis lors une forte croissance de son activité outre-rhin. Sur le seul 1er semestre 2015, le chiffre d'affaires réalisé en Allemagne était en croissance de 42%, sous l'effet d'une forte dynamique commerciale.

BAM Interactive est une agence mobile reconnue pour sa créativité, sa capacité à créer des applications mobiles à forte composante technologique et des formats publicitaires impactants. Avec 10 salariés, BAM interactive a réalisé, en 2015, un chiffre d'affaires de l'ordre de 1 ME.

Madvertise Media et BAM Interactive collaborent ensemble depuis de nombreuses années et la combinaison des deux entités constitue pour Mobile Network Group une opportunité unique de renforcement dans un marché clé et en forte croissance.

Cette acquisition serait ainsi génératrice de synergies, essentiellement opérationnelles et commerciales. Mobile Network Group disposerait d'une offre différenciante en proposant à ses clients un accompagnement sur l'ensemble de la chaîne du mobile, depuis la création jusqu'à la monétisation en passant par la promotion, en Allemagne mais également dans les autres pays d'implantation du groupe.

Cette opération devrait être finalisée au cours du 2ème trimestre 2016.

 
0 commentaire - Mobile Network Group : négociations exclusives pour reprendre BAM interactive
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]