Musée Grévin : l'activité accélère au second trimestre

Musée Grévin : l'activité accélère au second trimestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 16 mai 2017 à 08h40

Musée Grévin dévoile, au titre de son premier semestre 2016-2017 un chiffre d'affaires de 6,085 ME, en hausse de 11,1%. Sur le seul deuxième trimestre, les revenus ont progressé de 15,3%.

Après une année 2015-2016 fortement impactée par la baisse du tourisme à Paris, le premier semestre de l'exercice 2016-2017 affiche un rebond de l'activité, avec une fréquentation en hausse notable de 11,6% pour la période, pour se situer à 310.194 visiteurs.

Dans la continuité de ce qui a été réalisé sur le 1er semestre, Musée Grévin poursuit ses actions pour soutenir son activité sur la 2e moitié de l'exercice. Sont ainsi notamment planifiées les entrées des personnages Lang Lang, Mick Jagger, Katy Perry, du nouveau président français... Musée Grévin a proposé également en avril, pendant les vacances de printemps, un nouvel événement autour du cinéma avec "Grévin fait son cinéma".

La Société se montre toutefois prudente pour la suite de l'exercice, compte tenu de l'environnement général sensible, et ce, en dépit des performances à date et des initiatives prises par celle-ci.

 
0 commentaire - Musée Grévin : l'activité accélère au second trimestre
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]