Natixis : Françoise Lemalle cooptée administrateur

Natixis : Françoise Lemalle cooptée administrateur

Natixis logo

Boursier.com, publié le lundi 03 août 2015 à 10h12

Le conseil d'administration de Natixis a coopté Françoise Lemalle, Présidente du Conseil d'Orientation et de Surveillance de la Caisse d'Epargne Côte d'Azur, comme administrateur.

Elle remplace Pierre Valentin élu président du Conseil de Surveillance de BPCE, pour la durée du mandat restant à courir, soit jusqu'à l'assemblée générale statuant les comptes de l'exercice 2018.

Françoise Lemalle est, depuis le mois d'avril 2015, Présidente du Conseil d'Orientation et de Surveillance de la Caisse d'Epargne Côte d'Azur (CECAZ) et membre, depuis le mois de mai 2015, du Conseil de surveillance de BPCE. Elle était membre du Conseil d'Orientation et de Surveillance de la CECAZ depuis 2003 et présidente de la Société Locale d'Epargne Ouest des Alpes Maritimes.

Titulaire d'un diplôme d'Expert-Comptable (DEC), elle est directrice générale de la SAS Lemalle AREs X-PERT, société d'expertise comptable et de commissariat aux comptes basée à Mougins. Elle a complété son parcours en 2014 par l'obtention d'un Certificat Administrateur de Sociétés à Sciences Po. Elle est également membre du Conseil d'Administration et du Comité d'Audit de l'IMF Créasol et trésorière adjointe de la délégation Cannes Côte d'Azur de l'association Femmes Chefs d'Entreprises.

 
0 commentaire - Natixis : Françoise Lemalle cooptée administrateur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]