Neopost : finalisation de la cession de sa filiale DMTI Spatial

Neopost : finalisation de la cession de sa filiale DMTI Spatial©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 12 juillet 2017 à 18h02

Neopost annonce la finalisation de la cession de sa filiale DMTI Spatial à Digital Map Products, spécialiste des solutions de géolocalisation aux États-Unis. Cette cession fait suite à la revue stratégique permanente du portefeuille d'activités du groupe, les solutions de DMTI développant peu de synergies avec les autres solutions du groupe.

Neopost est convaincu de la qualité du projet conjoint entre Digital Map Products et DMTI et des perspectives qu'il apporte aux clients et aux salariés de DMTI. Le closing de l'opération a eu lieu le 11 juillet 2017 et la déconsolidation est prévue à cette date.

DMTI Spatial, fournisseur de solutions de géolocalisation à destination du marché canadien qui emploie une trentaine de personnes au Canada, a représenté moins de 5% du chiffre d'affaires total de la division Entreprise Digital Solutions de Neopost sur l'ensemble de l'année 2016. La cession n'a pas d'impact sur les ambitions de croissance organique du chiffre d'affaires d'EDS pour l'ensemble de l'année 2017 - à savoir plus de 10%.

 
0 commentaire - Neopost : finalisation de la cession de sa filiale DMTI Spatial
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]