Neopost : signe un contrat avec Royal Mail

Neopost : signe un contrat avec Royal Mail©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 12 janvier 2016 à 17h51

Le fournisseur de solutions de traitement du courrier Neopost ainsi que sa division Neopost Shipping annoncent aujourd'hui avoir remporté un nouveau contrat avec Royal Mail, leur plus gros client. Neopost Shipping fournira à Royal Mail et à Parcelforce Worldwide, la division Colis Express de Royal Mail, des solutions d'expéditions et de traçabilité comprenant la fourniture de logiciels et de matériels informatiques ainsi que des prestations de service.

Ce contrat, d'une durée de trois ans, remplace et intègre les accords existants avec Royal Mail et Parcelforce Worldwide. La relation de confiance entre Neopost et le groupe Royal Mail date de 2003, année de signature d'un premier contrat avec Parcelforce Worldwide.

Le nouveau contrat permettra de répondre à la forte croissance des activités de Royal Mail et Parcelforce Worldwide. En outre, Neopost travaillera en étroite collaboration avec Royal Mail et Parcelforce Worldwide pour améliorer les fonctionnalités et les performances des solutions fournies afin de répondre aux besoins en continuelle évolution des expéditeurs et destinataires qui recherchent toujours plus de flexibilité, de visibilité et productivité.

 
0 commentaire - Neopost : signe un contrat avec Royal Mail
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]