NetBooster : du renfort

NetBooster : du renfort©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 31 août 2015 à 08h47

NetBooster, agence européenne indépendante de performance marketing digital, annonce aujourd'hui l'arrivée de Lydia Arzour en tant que Directrice SEO & Inbound Marketing en France.

Lydia Arzour est diplômée de l'université du Sussex de Brighton, elle possède 14 ans d'expérience en SEO et Social Media. Elle fait partie des éléments fondateurs de l'agence Première Position et a accompagné des marques comme Kaufman and Broad, Astrium EADS, Harmonie Mutuelle ou encore BazarChic dans leur stratégie de visibilité online.

Lydia Arzour sera à la tête d'une équipe de 15 personnes environ et pilotera les activités de Search Engine Optimisation, Netlinking, Content Marketing & Social Media Optimisation pour les clients de l'agence tels qu'Europcar, Accorhotels.com, BforBank, Groupe SEB etc...

Yann Gabay, Directeur France et Europe du Sud chez NetBooster, commente "Le Earned Media est pour nous un des piliers majeurs de la performance car il permet de construire des dispositifs rentables et durables pour nos annonceurs. L'arrivée de Lydia à la tête de cette offre est une formidable opportunité de proposer une approche encore plus solide en attirant notamment de nouveaux talents".

 
0 commentaire - NetBooster : du renfort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]