Netbooster : Emmanuel Arendarczyk est nommé DG pour la France

Netbooster : Emmanuel Arendarczyk est nommé DG pour la France©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 01 décembre 2015 à 20h39

NetBooster annonce la nomination d'Emmanuel Arendarczyk, actuellement Directeur Général de NetBooster Royaume Uni, en qualité de Directeur Général France. Dans le cadre de son nouveau rôle, il poursuivra la mission de positionner NetBooster comme leader d'influence sur le marché française et continuera à assurer ses responsabilités managériales et opérationnelles au Royaume-Uni.

L'ancien Directeur Général France, Yann Gabay, a travaillé en proche coopération avec Emmanuel Arendarczyk ces dernières semaines pour que la passation se déroule dans des conditions optimales, avant de quitter l'aventure NetBooster pour poursuivre des projets plus personnels.

"Ce changement représente un tout nouveau challenge pour Emmanuel dans lequel je suis sûr qu'il excellera. Je lui fais entièrement confiance pour assurer la stratégie de croissance de NetBooster en tant que visionnaire indépendant, et pour développer la société à l'international sur tous les marchés, qu'ils soient existants ou futurs. Le Board et la direction de NetBooster remercient chaleureusement Yann pour son implication et pour le travail qu'il a accompli ces dernières années. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle", commente Tim Ringel, PDG du Groupe NetBooster.

Emmanuel Arendarczyk a rejoint NetBooster il y a 9 ans et dirige NetBooster au Royaume-Uni depuis plus de 2 ans. Il y a développé le portefeuille clients, renforcé les équipes sur place et assuré une performance financière solide.

 
0 commentaire - Netbooster : Emmanuel Arendarczyk est nommé DG pour la France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]