NetBooster : la marge brute grimpe de 18% sur le début d'année

NetBooster : la marge brute grimpe de 18% sur le début d'année©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 26 avril 2017 à 18h10

Au cours du premier trimestre de l'année 2017, NetBooster a enregistré une marge brute de 10,5 ME contre 8,9 ME au cours de la même période de l'année précédente, soit une hausse de 18%.

Les gains de nouveaux clients majeurs remportés à la fin de l'année 2016 ont contribué à la hausse de la marge brute au cours du premier trimestre 2017.

En 2017, la nouvelle direction de la société veut se focaliser sur une croissance forte en privilégiant le développement des grands comptes, en visant à étendre les contrats existants et à sécuriser des budgets traditionnellement alloués aux campagnes de branding réaffectés à des campagnes de performance.

Après une analyse approfondie de l'activité des pays nordiques et dans le but de poursuivre l'amélioration de la performance en 2017, NetBooster a décidé de recentrer ses activités essentiellement au Danemark.

En conséquence, la société a procédé à la fermeture de sa filiale en Suède en février 2017 ainsi qu'à la restructuration de sa filiale finlandaise.

 
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