Novacyt : décroche le prix 'Technology Fast 50'

Novacyt : décroche le prix 'Technology Fast 50'©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 08 novembre 2016 à 10h16

Novacyt, spécialiste des diagnostics cliniques, a reçu le Prix du programme Deloitte Technology Fast 50 pour la région Ile-de-France, une initiative qui récompense les entreprises en forte croissance. Le 'Technology Fast 50' est l'un des palmarès technologiques français les plus prestigieux. Il établit un classement national des 50 entreprises technologiques en se basant sur la croissance de leur chiffre d'affaires au cours quatre dernières années.

Le Prix, pour l'Ile-de-France, classe Novacyt comme l'entreprise technologique cotée la plus performante de la région parisienne pendant les quatre dernières années. Entre 2012 et 2015, le chiffre d'affaires de Novacyt a enregistré une croissance de 743% en passant de 1,1 ME à 8,9 ME. Cette croissance reflète la mise en place d'une stratégie initiée à la suite de l'acquisition de Lab21 en 2014. A la suite de cette intégration, Novacyt est passé du statut d'opérateur local de niche à celui d'entreprise spécialisée dans le diagnostic clinique "avec un rayonnement commercial international".

Graham Mullis, le directeur général de Novacyt, ajoute : "Ce prix reconnaît l'importance de nos trois axes stratégiques de croissance, puisque nous transformons le périmètre et la performance financière de la société. Notre chiffre d'affaires a progressé de 743% et la société est désormais proche de la rentabilité. La Société organise une AGE à Paris le 5 décembre, au cours de laquelle je dévoilerai les prochaines étapes de notre ambitieux projet de croissance. J'annoncerai également une mise à jour concernant la performance financière attendue au cours du second semestre."

 
0 commentaire - Novacyt : décroche le prix 'Technology Fast 50'
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]