Novacyt : évolution de la gouvernance

Novacyt : évolution de la gouvernance©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 27 avril 2017 à 11h13

En marge de ses résultats 2016, Novacyt annonce ce jeudi une évolution de la composition de son Conseil d'administrattion et de ses organes de direction, sous réserve de l'approbation par la prochaine Assemblée générale. Monsieur Anthony Dyer a été promu Directeur financier (CFO) et sera également élu au conseil d'administration. Monsieur Alan Howard a démissionné de son poste d'administrateur du Conseil d'administration et est remplacé par Madame Juliet Thompson, ancienne directrice générale de Nomura Code Securities.

Deux personnes très expérimentées ont récemment été nommées afin de poursuivre e développement des divisions NOVAprep et Lab21. Le docteur Ruth Powell et Monsieur Phil Sefton ont rejoint la Société en avril 2017 afin de diriger ces divisions. Ces deux dirigeants possèdent une solide expérience commerciale et managériale dans de grandes sociétés de diagnostics in vitro telles que Thermofisher, Abbott et Qiagen. Ils feront partie intégrante de la direction générale de la Société.

En outre, Novacyt indique qu'il tiendra informé prochainement les actionnaires à propos de son intention déjà évoquée de s'introduire sur le marché de l'investissement alternatif du Royaume-Uni ("AIM") en plus de sa cotation actuelle sur le marché Alternext de Paris, car la société cherche à accroître son profil et sa présence international.

 
0 commentaire - Novacyt : évolution de la gouvernance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]