Novacyt : revenus en nette hausse en 2015

Novacyt : revenus en nette hausse en 2015©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 13 janvier 2016 à 11h23

Novacyt fait état d'un chiffre d'affaires consolidé 2015 de 8,9 millions d'euros, en progression de 98%. En pro forma, la croissance atteint 14%. 2015 a été le premier exercice fiscal complet regroupant les activités de Lab21 et de Novacyt suite à leur fusion en 2014.

Novacyt s'est transformé en 2014 avec l'acquisition de Lab21, et la nouvelle croissance commerciale de NOVAprep y est directement liée, explique le groupe. La Société continue à évaluer des opportunités de croissance interne comme externe qui aideront l'entreprise à poursuivre sa croissance, à améliorer sa rentabilité et à créer de la valeur pour ses actionnaires. La forte croissance du chiffre d'affaires de NOVAprep de 44% au cours de la seconde moitié de 2015 devrait se poursuivre en 2016 avec une expansion accrue dans de nouveaux marchés internationaux et une attention continue portée à la Chine avec le nouveau partenaire de distribution Leica Biosystems, souligne la société.

Novacyt va également étendre le développement de ses activités commerciales avec la technologie NOVAprep dans d'autres segments de marché du cancer, ce qui pourrait permettre d'élargir les possibilités commerciales globales de la Société.

 
0 commentaire - Novacyt : revenus en nette hausse en 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]