Noxxon Pharma : bientôt transféré sur EuroNext Growth

Noxxon Pharma : bientôt transféré sur EuroNext Growth

Des tubes à essai dans le laboratoire de l'Institut de recherche sur le cancer de Sutton

Boursier.com, publié le mardi 11 juillet 2017 à 19h29

La société biopharmaceutique Noxxon Pharma NV annonce qu'un prospectus a été publié. EuroNext Growth Paris (anciennement dénommé Alternext Paris) a indiqué que la cotation des actions Noxxon serait transférée vers le compartiment 'offre au public' d'EuroNext Growth.

Le prospectus déposé par Noxxon a été visé par l'autorité néerlandaise de régulation des marchés financiers en date du 10 juillet, puis par l'AMF dans le cadre d'une procédure de passeport.

EuroNext Growth Paris procédera au transfert de cotation des actions Noxxon vers le compartiment "offre au public" d'EuroNext Growth Paris le 13 juillet et devrait le confirmer dans le courant de la journée par une annonce publique.

Dès le transfert de cotation effectué, les événements suivants interviendront :
- émission d'une première tranche d'Odirnane (Obligations à Durée Indéterminée à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes) assorties de Bons de Souscription d'Actions (BSA) pour 1 million d'euros. Sous réserve de certaines autres conditions, la société pourra demander l'émission de 5 autres tranches de 500 kE (indépendamment de la conversion ou du remboursement de la totalité des Odirnane de la première tranche).

- conversion en actions d'un nouveau montant de 841 kE de la Dette Kreos à un prix unitaire correspondant au cours moyen pondéré par les volumes calculé sur les 10 derniers jours de cotation précédant le transfert de la cotation des actions vers le compartiment offre au public du marché EuroNext Growth, sachant toutefois que le prix unitaire ne saurait excéder 15,5 euros.
Dans le cadre de cette conversion de 841 kE de la Dette Kreos, Kreos recevra 45.219 bons de souscription, ayant un prix d'exercice de 18,6 euros. Ces bons de souscription d'actions auront les mêmes caractéristiques (hormis le prix d'exercice) que les BSA attachés aux Odirnane.

Noxxon est une société anonyme de droit néerlandais dont les actions sont cotées sur EuroNext Growth Paris, le système de négociation multilatérale opéré par Euronext Paris SA (Mnémo ALNOX ; ISIN NL0012044762).

La société possède un capital autorisé de 10.250.000 euros divisé en 1.250.000 actions ordinaires d'une valeur nominale de 1 euro chacune.

Avant la réalisation du transfert de cotation, le capital social émis se composait de 2.175.286 actions ordinaires, dont 35.000 actions d'autocontrôle.

 
0 commentaire - Noxxon Pharma : bientôt transféré sur EuroNext Growth
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]