NSC Groupe : souhaite être transféré sur Alternext

NSC Groupe : souhaite être transféré sur Alternext©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 04 octobre 2016 à 21h33

NSC Groupe va soumettre à ses actionnaires lors de l'Assemblée générale ordinaire du 7 novembre 2016, un projet de transfert de cotation de ses titres du marché réglementé Euronext Paris (compartiment C) vers le système multilatéral de négociation Alternext Paris.

Le projet de transfert de cotation des titres NSC Groupe vise notamment à simplifier les obligations administratives ainsi que les déclarations s'imposant à la société. Il vise également à réduire les coûts liés à la cotation, tout en permettant à la société de continuer à bénéficier de l'attrait des marchés financiers.

Sous réserve de l'approbation de ce projet par les actionnaires, cette cotation directe s'effectuera par le biais d'une procédure accélérée d'admission aux négociations sur Alternext Paris des actions existantes de la société sans émission d'actions nouvelles.

La décision d'admission des titres sur Alternext Paris par Euronext interviendra au plus tôt le 7 novembre. Les titres seront radiés d'Euronext le 10 janvier 2017 et coteront alors sur Alternext Paris.

 
0 commentaire - NSC Groupe : souhaite être transféré sur Alternext
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]