Oceasoft : contrat au Qatar

Oceasoft : contrat au Qatar©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 07 juillet 2016 à 17h49

Oceasoft, concepteur de capteurs intelligents et connectés pour l'industrie, annonce la signature d'un contrat pour la livraison de 521 capteurs au groupe de santé Primary Health Care Corporation (PHCC) au Qatar. PHCC regroupe 21 hôpitaux et centres de soins à travers le Qatar, dont 13 situés dans la ville de Doha.

Cette commande constitue la seconde plus importante dans ce pays pour le groupe français, après celle conclue avec l'hôpital Général d'Hamad en février dernier (lire le communiqué de presse du 3 février 2016).

Les capteurs Oceasoft, de type Cobalt 2, seront utilisés pour vérifier les températures de stockage des médicaments, et notamment des médicaments anti-cancéreux, le groupe PHCC ayant mis le traitement contre le cancer au coeur de sa stratégie.
Laurent ROUSSEAU, Président-Directeur général d'Oceasoft, commente :

"Une fois de plus, la qualité et la fiabilité de notre offre a su convaincre un acteur majeur de faire le choix d'Oceasoft pour la surveillance de ses produits critiques, dans un pays à la pointe en matière de santé publique. Avec plus de 15 années d'expertise dans le déploiement de solutions de surveillance des températures et d'autres paramètres physiques, l'offre Oceasoft est l'une des plus complètes du marché. Nos interlocuteurs ont été séduits à la fois par la performance mais également par la grande facilité de mise en oeuvre de nos solutions."

L'offre Oceasoft s'articule autour de capteurs intelligents et connectés qui facilitent le déploiement de solutions de surveillance, grâce notamment à une parfaite maîtrise des technologies de radiofréquences et une offre verticale allant du capteur jusqu'au système d'information du client.
Cette nouvelle commande sera livrée au 1er semestre de l'exercice 2016/17 qui a débuté le 1er juillet 2016...

 
0 commentaire - Oceasoft : contrat au Qatar
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]