Oeneo : proposition de nouveaux administrateurs au Conseil d'administration

Oeneo : proposition de nouveaux administrateurs au Conseil d'administration©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 21 juin 2016 à 20h32

Le conseil d'administration d'Oeneo a arrêté les propositions de résolutions qui seront soumises au vote de l'Assemblée générale mixte des actionnaires le 25 juillet 2016. Les mandats de Mme Véronique Sanders, Mme Marie-Amélie Jacquet, François Heriard Dubreuil en qualité d'administrateurs et d'Henri Vallat et André Charles, en qualité de censeurs, seront proposés au renouvellement pour une durée de 3 ans. Il sera également proposé de ratifier la nomination à titre provisoire, de M. Vivien Heriard Dubreuil en remplacement de la société Mantatech, démissionnaire. Vivien Heriard Dubreuil siégeait déjà au Conseil en qualité de représentant permanent de la personne morale Mantatech.

Deux résolutions seront proposées concernant les nominations d'administrateurs :
- Mme Alessia Antinori pour une durée de 3 ans, en tant qu'administrateur indépendant, en remplacement de Mme Angela Muir, administrateur depuis 2004 et dont le mandat arrive à son terme ;
- Mme Catherine Clement-Chabas pour une durée de 3 ans, en tant qu'administrateur indépendant.

Si ces résolutions sont adoptées par l'Assemblée Générale, le Conseil d'administration sera composé de 13 administrateurs, dont 5 femmes, et 2 censeurs. Le nombre d'administrateurs indépendants sera de 7 sur 13 administrateurs (hors censeurs), soit un taux supérieur au seuil du tiers recommandé par le Code de gouvernement d'entreprise Afep-Medef.

 
0 commentaire - Oeneo : proposition de nouveaux administrateurs au Conseil d'administration
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]