OL Group : l'AMF valide la levée de fonds au profit d'IDG

OL Group : l'AMF valide la levée de fonds au profit d'IDG

Le président du club lyonnais Michel Aulas crie à l'injustice... Ses joueurs ne pourront porter le nom de leur nouveau sponsor lors du match retour Real-l'OL de ce soir.

Boursier.com, publié le jeudi 24 novembre 2016 à 10h43

OLG Group a annoncé mercredi soir avoir obtenu le visa de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) pour son projet d'émission d'actions et d'OSRANES (obligations subordonnées remboursables en actions ordinaires nouvelles ou existantes ) réservée à IDG European Sports Investment Ld.

Comme annoncé à la mi-août, le montant total des émissions, prime d'émission comprise, sera d'environ 100 millions d'euros. L'opération prévoit une première tranche d'environ 30 millions d'euros et une seconde tranche d'environ 70 millions d'euros, pouvant elle-même être divisée jusqu'à quatre sous-tranches maximum.

Au final, 11.710.427 actions nouvelles et 200.625 OSRANES pourraient êtré créées au profit d'IDG, précise le communiqué.

La réalisation des émissions susvisées reste soumise à des conditions suspensives dont l'absence de changements significatifs dans la répartition du capital de la Société, le maintien de Monsieur Jean-Michel Aulas en tant que Président Directeur-Général de la société et, le cas échéant, l'obtention de licences et autorisations des autorités compétentes en République Populaire de Chine.

Enfin, l'ensemble du projet doit être approuvé par l'assemblée générale mixte des actionnaires d'OL Group devant se tenir le 15 décembre 2016.

 
0 commentaire - OL Group : l'AMF valide la levée de fonds au profit d'IDG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]