OL Groupe : Maxime Gonalons part pour l'AS Roma

OL Groupe : Maxime Gonalons part pour l'AS Roma©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 30 juin 2017 à 19h08

L'Olympique Lyonnais a conclu un accord avec l'AS Roma sur les modalités du transfert de Maxime Gonalons pour un montant de 5 Millions d'euros. Ce transfert sera confirmé d'ici au 10 juillet après la réalisation des conditions techniques habituelles.

Formé à l'Olympique Lyonnais où il est arrivé en 2000, Maxime Gonalons a joué près de 350 matches avec l'équipe professionnelle. Maxime Gonalons était depuis 2013 le capitaine de l'OL. Il a remporté 1 Coupe de France et 1 Trophée des Champions et a disputé 2 demi-finales européennes avec l'OL, de Champions League en 2010 et d'Europa League en 2017. "Maxime Gonalons ayant souhaité donner une autre orientation à sa carrière, comme il l'avait déjà envisagé il y a deux ans et demi avec un contact avancé avec Naples, le club a tout fait, y compris économiquement, pour favoriser cette initiative et lui permettre de rejoindre un très grand club, ami de l'OL", explique le management de OL Groupe.

Juste un au revoir ?

L'Olympique Lyonnais "remercie Maxime, toute sa famille et proches, pour sa fidélité et son implication tout au long de son parcours sous le maillot lyonnais". Il lui souhaite "une totale réussite pour la suite de sa carrière, notamment dès cette saison avec l'AS Roma", et précise qu'il "pourra revenir quand il le souhaitera dans son club formateur, avant la fin de sa carrière ou lors de sa reconversion".

 
0 commentaire - OL Groupe : Maxime Gonalons part pour l'AS Roma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]