Onxeo : Joseph Zakrzewski va succéder à Patrick Langlois à la présidence

Onxeo : Joseph Zakrzewski va succéder à Patrick Langlois à la présidence

Une photo d'agenda.

Boursier.com, publié le mardi 06 octobre 2015 à 20h34

Onxeo fait part de la nomination de Joseph Zakrzewski comme invité permanent au sein de son Conseil d'Administration en vue de sa nomination en tant qu'administrateur et Président non-exécutif début 2016.

Patrick Langlois, actuellement Président non-exécutif d'Onxeo, a fait part de son souhait de démissionner de son mandat de Président et de membre du Conseil pour des raisons personnelles. Ses responsabilités seront transférées à J. Zakrzewski à la suite de la réunion du Conseil prévue fin janvier 2016.

A la nomination de Joseph Zakrzewski en tant que président, Mme Danièle Guyot-Capparros, membre du Conseil et Présidente du Comité d'audit, sera nommée Administrateur Référent, en charge des bonnes pratiques de gouvernance, en particulier dans un environnement français.

Joseph Zakrzewski possède ainsi une excellente connaissance de l'environnement des biotech américaines, de la gestion de l'innovation et du financement du secteur de la santé. Monsieur Zakrzewski siège aux Conseils d'Administration de plusieurs sociétés du secteur en Europe et aux Etats-Unis.

 
0 commentaire - Onxeo : Joseph Zakrzewski va succéder à Patrick Langlois à la présidence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]