Onxeo : renforce ses fonds propres à hauteur de 15 ME

Onxeo : renforce ses fonds propres à hauteur de 15 ME©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 20 juin 2017 à 08h08

Onxeo a levé les 15 ME annoncés hier soir, dans le cadre d'un placement privé. Guggenheim Securities, LLC et Oddo BHF ont agi en tant que Teneurs de Livre Associés.

L'opération, annoncée hier, a été sursouscrite, portant le montant levé de 12 ME, initialement offerts, à 15 ME à un prix par action de 4,25 Euros, représentant une décote de 12,6% par rapport au cours moyen pondéré par les volumes de l'action Onxeo des 3 dernières séances de bourse précédant sa fixation.

Des investisseurs institutionnels américains et européens, spécialistes du secteur de la santé et des biotechnologies ont participé à la levée de fonds, permettant un renforcement significatif de la structure actionnariale de la société. 72 % de la demande a été allouée à des investisseurs américains.

Les fonds levés seront alloués au développement de ses programmes de R&D dans le domaine des pathologies orphelines en oncologie ainsi que plus généralement au financement de l'activité de la société.

Le produit d'émission net renforce la trésorerie de la société, qui s'élevait à 21,7 ME au 31 mars 2017, et permet d'étendre la visibilité financière jusqu'au premier trimestre 2019.

 
0 commentaire - Onxeo : renforce ses fonds propres à hauteur de 15 ME
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]