Orange lance sa marque au Liberia

Orange lance sa marque au Liberia©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 18 mai 2017 à 15h21

Orange lance sa propre marque au Liberia. Suite à l'acquisition de l'opérateur mobile Cellcom par Orange Côte d'Ivoire le 6 avril 2016, Cellcom Liberia devient Orange Liberia. Avec plus de 1,6 million de clients à fin février 2017, Orange Liberia est le principal opérateur mobile au Liberia en nombre d'abonnés.

Crée en 2004, l'opérateur mobile a joué un rôle pionnier dans la démocratisation de l'accès aux services de télécommunication dans le pays, malgré des conditions de marché difficiles. Précurseur en matière de déploiement réseau, en 2012 il a été le premier opérateur à lancer la 3G (HSPA +), suivie de la 4G-LTE en 2016. Orange poursuivra cette stratégie et continuera son développement dans ces domaines, où il est leader incontesté.

Orange est présent dans 21 pays en Afrique et au Moyen-Orient et compte plus de 120 millions de clients. Avec 5,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2016 (soit 12% du total), cette zone est une priorité stratégique pour le Groupe.

 
0 commentaire - Orange lance sa marque au Liberia
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]