Orange : nouvelle équipe de direction en Belgique

Orange : nouvelle équipe de direction en Belgique©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 26 septembre 2016 à 20h36

Sur proposition de Michaël Trabbia, CEO d'Orange Belgium, le conseil d'administration a validé la nouvelle composition du Comité exécutif de l'entreprise. La nouvelle organisation s'inscrit en soutien de la stratégie de l'entreprise, qui place l'expérience du client au coeur de ses priorités. Au-delà de ses offres mobiles, Orange Belgium vise à poursuivre le développement de son offre fixe Internet et TV afin de permettre aux foyers belges de profiter d'offres convergentes fixe-mobile de qualité et attractives et de bénéficier de la force d'innovation du Groupe Orange

A compter du 1er octobre 2016, Alain Ovyn, actuellement Chief Customer Service Officer, est nommé Chief Transformation & Digital Officer. A ce titre, il devient responsable de la transformation digitale, élément indispensable pour simplifier les parcours clients et rendre l'entreprise plus agile et efficace. Il aura également en charge l'excellence opérationnelle ainsi que l'IT.

Stéphane Janssens est nommé Chief Customer Experience Officer et sera responsable de l'expérience client de bout-en-bout, en lien avec l'ensemble des directions. Il sera également en charge en direct du service client. Actuellement Directeur des achats, Stéphane a occupé diverses fonctions managériales pendant 17 ans au sein d'Orange Belgium, dont la moitié au sein du service à la clientèle.

Werner De Laet, actuellement CEO d'Orange Luxembourg, est également nommé Chief Wholesale & Innovation Officer. En plus de sa responsabilité exécutive d'Orange Luxembourg, Werner sera responsable de la gestion des activités de gros d'Orange Belgium ainsi que du pôle innovation, en liaison étroite avec le Groupe Orange.

 
0 commentaire - Orange : nouvelle équipe de direction en Belgique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]