Orange : partenariat avec Google en Afrique et au Moyen-Orient

Orange : partenariat avec Google en Afrique et au Moyen-Orient©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 22 février 2016 à 11h39

Orange annonce un nouveau partenariat avec Google afin de renforcer l'internet mobile sur ses marchés d'Afrique et du Moyen-Orient (Orange MEA).

"En combinant la force du réseau et de l'expertise mobile d'Orange et les applications mobiles de Google, ce rapprochement va permettre de proposer aux clients ce que les deux partenaires ont de meilleur en termes d'accès et de contenu, par le biais d'un forfait de communications numériques tout compris", explique Orange. "Orange et Google se sont réunis pour proposer un forfait adapté aux besoins du marché. Les clients d'Orange MEA auront maintenant accès à toute une gamme des meilleurs services en ligne, incluant mais ne se limitant pas à des contenus populaires dans les domaines de la mode, du sport et de la musique, ainsi que des outils classiques comme Google Search, Youtube et Google Maps".

Les offres seront déployées par étapes dans tous les pays couverts par Orange MEA à partir du deuxième trimestre 2016. L'appareil inclus dans l'offre sera proposé avec les services natifs de Google. L'objectif du partenariat est de continuer à développer les services et les contenus locaux.

 
0 commentaire - Orange : partenariat avec Google en Afrique et au Moyen-Orient
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]