OrClass.com : le chiffre d'affaires croît de 45% en 2015

OrClass.com : le chiffre d'affaires croît de 45% en 2015

Or-Metal

Boursier.com, publié le mercredi 27 avril 2016 à 16h16

En respectant scrupuleusement son business model essentiellement basé sur le développement de son segment de rachat d'or en ligne, OrClass.com réalise une progression de 45% de son chiffre d'affaires. Ce dernier atteint plus de 3,6 millions d'euros en 2015. Son segment online représente désormais près de 60% de l'activité contre 37% en 2014.

OrClass.com travaille au lancement de 2 nouveaux sites web dédiés au rachat d'or en ligne : www.rachat-or.com et www.venteor.fr

"Grâce à nos outils de transparence et notamment à notre procédé unique de vidéo-estimation, nos visiteurs avouent être de plus en plus tenté par le service de vente d'Or par correspondance, les prix de rachat s'avérant plus intéressant pour le consommateur. La création de ces deux nouveaux sites de rachat d'or en ligne s'inscrit ainsi dans la continuité de nos objectifs initiaux de développement du secteur online versus réseau d'agence et nous aimons à penser que nous contribuons à l'évolution des mentalités dans ce secteur", indique David Madar. Leco-fondateur et Directeur Général de l'entreprise ajoute : "Aussi, la pertinence des noms de domaines de ces 2 nouveaux sites devrait nous permettre d'obtenir, à moindre coût, d'excellentes positions en terme de SEO (référencement naturel). Fort de ce constat nous pensons que cette multi-présence participera à l'augmentation de notre part de marché par rapport à nos concurrents et augmentera notre chiffre d'affaires".

 
0 commentaire - OrClass.com : le chiffre d'affaires croît de 45% en 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]