Orège renforce son implantation aux Etats-Unis

Orège renforce son implantation aux Etats-Unis©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 11 juillet 2017 à 07h40

Orège annonce la signature de trois contrats de vente de sa solution SLG de conditionnement des boues aux Etats-Unis pour une valeur globale de 1 million de dollars.

Après un déploiement réussi sur le site d`Allentown avec CH2M, c`est avec trois autres clients-partenaires de renom, réputés notamment pour être des précurseurs dans l`adoption de technologies et de solutions innovantes, qu`Orège accélère sa croissance aux Etats-Unis.

-Orege vend une solution SLG de conditionnement des boues avant déshydratation au Service des Eaux de Gloucester County Utilities Authority (GCUA)

La solution SLG sera mise en oeuvre dès l`été 2017, sur la station d`épuration de Gloucester County, dans le New Jersey, qui traite les eaux usées d`environ 300 000 équivalant habitants. Une fois la solution SLG réceptionnée, GCUA envisage de déployer d`autres unités SLG sur son site.
Orège a convaincu GCUA grâce à sa proposition de mise en oeuvre d`une solution innovante respectueuse de l`environnement.

La solution SLG permettra en effet, outre la réduction du volume de boues évacuées, d`obtenir une meilleure granularité de celles-ci, favorisant une meilleure valorisation.

-Orège vend trois solutions SLG de conditionnement des boues avant déshydratation à la ville de DeLand, située près d`Orlando, en Floride.

L'exécution du projet débutera cet été 2017.
La ville de Deland a retenu la technologie SLG essentiellement grâce à sa capacité à répondre à ses besoins de réduction des coûts, des odeurs, et des risques liés au transport et à l`évacuation des boues.

-Orège vend une solution SLG à Synagro Technologies Inc

Synagro Technologies Inc est la plus importante société de traitement des boues implantée en Amérique du Nord. Elle exploite plus de 600 'ateliers boues' de stations d`épuration.
La mise en oeuvre de ce projet débutera en août 2017. A l`issue d`un déploiement réussi, Synagro envisage de déployer la technologie SLG sur d`autres sites.
La solution SLG permettra à Synagro de réduire significativement les coûts et risques liés au transport et au traitement des boues.

 
0 commentaire - Orège renforce son implantation aux Etats-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]