OSE Immunotherapeutics : communiquera au Annual Immuno-Oncology de Chicago

OSE Immunotherapeutics : communiquera au Annual Immuno-Oncology de Chicago©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 18 mai 2017 à 18h23

OSE Immunotherapeutics SA présentera au forum "Annual Immuno-Oncology : BD&L and Investment Forum", dédié aux rencontres entre sociétés de biotechnologie, pharmaceutiques et investisseurs dans le domaine de l'immuno-oncologie, qui se tiendra le 2 juin 2017 à Chicago, en parallèle du congrès international de l'ASCO (American Society of Clinical Oncology).

Dominique Costantini, Directrice générale d'OSE Immunotherapeutics, présentera la société, ses récentes avancées et les étapes de croissance à venir. Elle commentera l'originalité de son portefeuille en immuno-oncologie avec, d'une part, des néoépitopes combinés activant spécifiquement les lymphocytes T (Tedopi en phase 3 d'enregistrement dans le cancer du poumon avancé) et, d'autre part, son nouveau checkpoint inhibiteur (OSE-172/Effi-DEM, antagoniste sélectif de SIRPa en préclinique) bloquant les cellules myéloïdes suppressives associées à la tumeur.

Ces deux produits ont un fort intérêt, à la fois en combinaison avec les checkpoints T actuellement présents et également en cas d'échappement à cette ligne de traitement immunologique. "Notre franchise en immuno-oncologie est positionnée sur l'activation spécifique des T par des néoépitopes et sur la neutralisation des cellules suppressives du microenvironnement tumoral par un checkpoint. Tedopi et OSE-172 sont nos atouts majeurs pour renforcer notre présence auprès des cliniciens, en particulier aux Etats-Unis", déclare Dominique Costantini.

 
0 commentaire - OSE Immunotherapeutics : communiquera au Annual Immuno-Oncology de Chicago
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]