OSE Immunotherapeutics : retour d'Assemblée générale

OSE Immunotherapeutics : retour d'Assemblée générale©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 juin 2017 à 19h36

L'Assemblée générale des actionnaires d'OSE Immunotherapeutics SA a réuni 68 actionnaires, présents ou représentés ou ayant voté par correspondance. Ils possédaient ensemble 8.533.195 actions (soit 59,5% des titres ayant droit de vote) et 9.110.375 droits de vote. Ils ont approuvé toutes les résolutions proposées par le Conseil d'administration.

Les actionnaires d'OSE Immunotherapeutics ont notamment validé :
- les comptes sociaux et consolidés, affectation du résultat, approbation des principes et critères de détermination, de répartition et d'attribution des éléments fixes, variables et exceptionnels composant la rémunération totale et les avantages de toute nature attribuables aux dirigeants mandataires sociaux, approbation de conventions réglementées ;
- l'avis sur les éléments de rémunération au titre de l'exercice 2016 au Président, au Directeur général et aux Directeurs généraux délégués ;
- le renouvellement des délégations de compétence conférées au Conseil d'Administration, à l'effet de décider de l'émission d'actions et/ou de valeurs mobilières donnant accès immédiatement ou à terme au capital ou donnant droit à un titre de créance ;
- les délégations de compétence conférées au Conseil d'Administration à l'effet de procéder à des attributions d'actions gratuites de préférence, d'actions gratuites, de BSPCE, de BSA et de stock-options.

Au Conseil d'administration

L'Assemblée générale a approuvé la nomination de deux nouveaux administrateurs indépendants :
Mme le Professeur Brigitte Dréno (Chef du service de Dermatologie au Centre Hospitalier Universitaire de Nantes) et Mme le Docteur Diane Kathryn Jorkasky (Vice-Président exécutif, Directeur médical et Directeur du développement de Complexa Therapeutics, société spécialisée en maladies inflammatoires et fibrose).

Ces nominations interviennent suite à la fin du mandat d'administrateur de David de Weese, qui lors de cette Assemblée générale a été désigné en qualité de censeur pour une durée de 1 an, et de Jean Théron, à qui la société a confié une mission de consultant et d'apporteur d'affaires pour OSE Immunotherapeutics à l'international à l'issue de son mandat.

L'Assemblée générale ordinaire a renouvelé les mandats d'administrateur de MM. Jean-Patrick Demonsang, Walter Flamenbaum et Gérard Tobelem.

Le Conseil d'administration est ainsi composé de 12 membres dont 7 membres indépendants.

 
0 commentaire - OSE Immunotherapeutics : retour d'Assemblée générale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]