OSE Immunotherapeutics : une conf' à suivre

OSE Immunotherapeutics : une conf' à suivre

New York Manhattan

Boursier.com, publié le mercredi 31 août 2016 à 09h22

OSE Immunotherapeutics grimpe de 1,2% ce mercredi à 6,60 euros. La société participera à la 18e Conférence annuelle Rodman & Renshaw Global Investment, sponsorisée par HC Wainwright & Co, qui se tiendra à New York du 11 au 13 septembre 2016. Dominique Costantini, Directeur général d'OSE Immunotherapeutics, présentera la société, ses avancées et ses perspectives et rencontrera les investisseurs institutionnels.

"Avec des produits 'first-in-class' d'immuno-oncologie et d'immunothérapie, allant de la R&D à la phase clinique d'enregistrement, et un premier accord pharmaceutique mondial avec Janssen Biotech (groupe Johnson & Johnson) sur FR104 (antagoniste du CD28), nous sommes bien placés pour renforcer notre visibilité aux Etats-Unis. Notre portefeuille de produits dans ces marchés très porteurs est un atout majeur pour notre développement stratégique", commente Dominique Costantini.

Portzamparc n'attend pas d'impact spécial à court terme de ces annonces, mais reste à l'achat sur le dossier en visant un cours de 9,4 euros.

 
0 commentaire - OSE Immunotherapeutics : une conf' à suivre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]