Osmozis : signe un 1er contrat d'accès Internet aux Pays-Bas

Osmozis : signe un 1er contrat d'accès Internet aux Pays-Bas©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 10 juillet 2017 à 18h54

L'opérateur de réseau Wifi, Osmozis, a signé un 1er contrat d'accès Internet aux Pays-Bas. Osmozis va déployer son réseau Wifi dans le camping Mattenburg à Nieuw Vossemeer (sud de Rotterdam). Ce camping compte environ 200 emplacements. Ce "nouveau service d'accès Internet est un gage de qualité et un critère de choix pour les touristes", commente Osmozis.

Le réseau Osmozis sera déployé en remplacement d'une solution technologiquement moins aboutie qui n'avait pas donné satisfaction à l'exploitant du site. "Le premier contrat dans un nouveau pays est toujours le plus dur. Avec cette 1ère référence client aux Pays-Bas, c'est maintenant fait et nous allons pouvoir construire et développer le business dans ce pays qui compte 7% des campings et des résidences de vacances en Europe et surtout une population amoureuse du mode de vie en camping", se réjouit Gérard Tremblay, Président Directeur General d'Osmozis.

Cette première signature intervient 1 an après l'ouverture de la filiale Osmozis BV à Amsterdam et 4 mois seulement après le recrutement d'un 1er commercial salarié. L'équipe commerciale sera renforcée à la rentrée avec l'arrivé programmée d'un second collaborateur afin d'accélérer le déploiement de son offre innovante.

Osmozis a déjà déployé son offre en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne et aux Pays-Bas.

 
0 commentaire - Osmozis : signe un 1er contrat d'accès Internet aux Pays-Bas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]