Parrot : deux services immobiliers en partenariat avec Explorimmo

Parrot : deux services immobiliers en partenariat avec Explorimmo©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 08 novembre 2016 à 19h33

A l'occasion du salon Rent 2016 qui se tient les 8 et 9 novembre à la Grande Halle de la Villette, Parrot Air Support, la nouvelle filiale de Parrot dédiée aux professionnels de l'immobilier et du bâtiment, présente deux nouveaux services co-produits avec Explorimmo, le spécialiste de l'immobilier sur Internet et sur mobile.

D'une part, la "visite virtuelle intégrale" est une immersion entre l'intérieur et l'extérieur d'un bien immobilier. Le relevé par drone apporte un modèle 3D photo-réaliste de l'enveloppe du bâtiment replacé dans son environnement. Ce modèle est enrichi par l'efficacité de la visite virtuelle de l'intérieur réalisée par les équipes d'Explorimmo. Ce service permet donc à l'acheteur potentiel de découvrir pas à pas une demeure : des vues aériennes du terrain au jardin en passant par la découverte de chaque pièce, remise virtuellement au goût du jour. Une façon plus simple et réaliste de se projeter dans son futur bien immobilier.

D'autre part, les deux partenaires s'engagent sur le "suivi promotionnel de chantier". Durant les différentes étapes de la construction d'un bien immobilier, qui dure en moyenne de 1 à 2 ans, une série de modélisations 3D est réalisée afin d'informer le ou les acheteurs sur l'avancement du chantier jusqu'à la livraison du bien, et en faisant le lien avec l'état futur intérieur des appartements. L'usage de la 3D permet de rendre plus réaliste encore le bien en construction avec un aperçu du rendu sans les éléments de construction (en enlevant par exemple les grues, en rangeant le chantier, en mettant en scène les extérieurs...).

 
0 commentaire - Parrot : deux services immobiliers en partenariat avec Explorimmo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]