Parrot : poursuit son rebond

Parrot : poursuit son rebond©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 02 octobre 2015 à 17h29

Insensible à la volatilité du CAC40 aujourd'hui, le titre Parrot s'adjuge 3,81% à 43,61 euros ce vendredi en fin de séance, dans le peloton de tête du SRD. Les investisseurs saluent les nouveaux développements annoncés outre-Atlantique. Le fabricant de drones français a signé des accords de distribution avec de nouveaux distributeurs majeurs en préparation de la saison des fêtes de fin d'année aux Etats-Unis.

Cap sur le marché américain

Parrot va ainsi commercialiser les nouveaux Parrot MiniDrones (4 produits), le Parrot Jumping Sumo, le Parrot Rolling Spider et le Parrot Bebop Drone ces prochaines semaines. Il va en parallèle accentuer ses efforts marketing. En parallèle de cette offensive, le groupe tricolore a annoncé une nouvelle initiative stratégique sous la forme d'une montée au capital de la société américaine MicaSense et une prise de participation par augmentation de capital dans Iconem.

Du soutien technique

Ces bonnes nouvelles sur le front de la croissance interviennent quelques jours après l'annonce d'un franchissement de seuil au sein du capital de Parrot. Le fonds HG Vora Capital Management a poursuivi ses emplettes pour dépasser le cap des 10% , après avoir franchi le seuil des 5% début juin.

 
0 commentaire - Parrot : poursuit son rebond
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]