Pharmasimple : demain, première cotation sur Euronext Growth

Pharmasimple : demain, première cotation sur Euronext Growth©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 13 septembre 2017 à 21h08

La parapharmacie en ligne Pharmasimple rappelle le transfert de cotation effectif de ses titres depuis le marché Euronext Access (ex-Marché Libre) vers Euronext Growth (ex-Alternext). Cette admission fait suite au succès de la levée de fonds de 5 ME réalisée auprès des actionnaires historiques dont le dirigeant fondateur, de principaux fonds d'investissement 'small cap' de la place de Paris, ainsi que par des organismes financiers régionaux belges.

La première cotation sur Euronext Growth sera effective dès le 14 septembre à l'ouverture des marchés. Les titres Pharmasimple, dont le code ISIN reste inchangé, seront cotées au double fixing et prochainement en continu sous le nouveau mnémonique ALPHS.

Ce transfert permet à Pharmasimple d'être coté sur un marché plus approprié à la taille du groupe, de sa capitalisation boursière et offrant un cadre réglementaire mieux adapté.

Pharmasimple poursuivra les publications trimestrielles de son chiffre d'affaires et semestrielles de ses résultats, et portera à la connaissance du public toute information susceptible d'avoir un impact sur le cours de bourse.

 
0 commentaire - Pharmasimple : demain, première cotation sur Euronext Growth
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]