Pharnext : nomination de René Goedkoop au poste de directeur médical

Pharnext : nomination de René Goedkoop au poste de directeur médical©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 26 juillet 2016 à 11h16

Pharnext annonce les nominations de René Goedkoop au poste de directeur médical et de François Chamoun au poste de directeur juridique.

René Goedkoop a plus de 25 ans d'expérience dans le développement clinique à l'échelle internationale, en particulier pour des traitements innovants dans le domaine des maladies inflammatoires incluant des troubles rares du système nerveux central, le cancer et les maladies cardiovasculaires. Il a travaillé dans plusieurs start-up et grands laboratoires biopharmaceutiques notamment Centocor, Eli Lilly, Serono, Modex ou Apoxis ; et a interagi directement avec des autorités de santé majeures (FDA, EMA, Corée du Sud, Japon et Chine).

François Chamoun a plus de 15 ans d'expérience en affaires juridiques, couvrant l'ensemble de la chaine de création de valeur au sein de sociétés privées opérant dans le domaine de la santé. Avant de rejoindre Pharnext, Mr Chamoun, en tant que responsable juridique d'un 'family office', a participé à la création et au financement de Steba Biotech, groupe de biotechnologie en oncologie.

 
0 commentaire - Pharnext : nomination de René Goedkoop au poste de directeur médical
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]