Plastic Omnium : présente ses dernières innovations au 66e Salon Automobile de Francfort

Plastic Omnium : présente ses dernières innovations au 66e Salon Automobile de Francfort©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 11 septembre 2015 à 07h29

Numéro un mondial des pièces et modules de carrosserie et des systèmes à carburant, Plastic Omnium présente au 66e salon international de l'automobile de Francfort (IAA), ses dernières avancées technologiques, illustrant sa stratégie d'investissements dans la réduction du poids des véhicules et l'élimination des rejets polluants pour l'ensemble des constructeurs automobiles, partout dans le monde.

Dix nouveaux modèles de neuf marques différentes présentés en première mondiale à Francfort sont équipés par Plastic Omnium en pare-chocs, hayons, planchers, systèmes à carburant ou systèmes SCR. Ils s'ajoutent à tous les véhicules déjà en circulation équipés par Plastic Omnium et produits par les quarante-cinq constructeurs mondiaux, clients du Groupe.

"Cette présence internationale auprès de la quasi-totalité des constructeurs automobiles à travers les cinq continents est le fruit d'efforts continus d'investissements dans la recherche et le développement et l'extension d'un tissu industriel moderne et efficient" commente le groupe.

 
0 commentaire - Plastic Omnium : présente ses dernières innovations au 66e Salon Automobile de Francfort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]