Plastivaloire et Roctool : réalisent ensemble des pièces en composite destinées aux marchés automobile et aéronautique

Plastivaloire et Roctool : réalisent ensemble des pièces en composite destinées aux marchés automobile et aéronautique©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 11 juillet 2017 à 19h37

Plastivaloire et Roctool collaborent à la réalisation de pièces en composite thermoplastique pour les marchés automobile et aéronautique. "Notre volonté est de se tourner vers les technologies nous permettant de réduire considérablement les temps de cycle dans la production de pièces composite tout en ayant une maitrise de la qualité et des coûts de production, pour les pièces de structure mais aussi les pièces d'aspect", explique Dominique Manceau, Directeur Innovation Groupe Plastivaloire.

Plastivaloire utilise la technologie Roctool pour l'injection plastique de pièces d'aspect en production dans l'automobile pour plusieurs grands constructeurs depuis plus de 5 ans.

Plastivaloire a un parc d'une quinzaine de systèmes Roctool en production et a récemment acquis le tout dernier système Roctool permettant de chauffer plusieurs zones dans un moule.

 
0 commentaire - Plastivaloire et Roctool : réalisent ensemble des pièces en composite destinées aux marchés automobile et aéronautique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]