Poujoulat : entend retrouver la croissance au second semestre

Poujoulat : entend retrouver la croissance au second semestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 14 novembre 2016 à 17h05

Les chiffres d'affaires du 1er semestre du Groupe Poujoulat et de Poujoulat SA sont en évolution respective de +0,2% et -6,4%. Ces chiffres sont comparables à ceux du premier trimestre de l'exercice, constate le groupe. Le CA semestriel de Poujoulat SA baisse donc de 6,4% à 45,7 ME. Le CA consolidé du groupe en IFRS augmente de son côté de 0,2% à 88,6 ME.

Les conditions climatiques sont beaucoup plus favorables que celles rencontrées lors des trois derniers hivers (les plus chauds jamais mesurés). Le groupe constate déjà une amélioration de l'activité qui devrait se confirmer sur les semaines à venir. Poujoulat devrait donc retrouver la croissance sur le second semestre de l'exercice.

Le segment conduits de cheminées devrait rattraper une partie du retard accumulé sur le 1er semestre. Le segment cheminées industrielles devrait poursuivre son redressement. Le segment bois énergie devrait confirmer sa forte croissance. Sur l'ensemble de l'exercice, le groupe Poujoulat devrait enregistrer une croissance comprise entre 3 et 5%.

 
0 commentaire - Poujoulat : entend retrouver la croissance au second semestre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]