Precia Molen : met un pied aux Etats-Unis via une acquisition

Precia Molen : met un pied aux Etats-Unis via une acquisition©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 22 août 2016 à 08h20

Precia Molen annonce son installation aux États-Unis et la reprise des activités de la société J&S Scales. J&S Weighing Solutions Llc., reprend les activités de J&S Scales, une société basée à Sabetha dans le Kansas et spécialisée dans la fabrication de bascules de circuit de taille moyenne, destinées à la pesée des céréales dans les silos de stockage ainsi que pour le chargement de navires, de camions ou de trains. J&S Scales réalise un chiffre d'affaires d'environ 400 K$ et emploie 5 personnes.

J&S Weighing Solutions Llc sera rattachée à Precia Molen Inc, Holding américaine du groupe, basée à Atlanta. Precia Molen y déploiera aussi ses produits et solutions de pesage pour tout le marché nordaméricain, l'accent sera porté en premier lieu sur les solutions de pesage de produits en vrac.

"L'ambition du Groupe Precia Molen est de pouvoir fournir sur ces nouveaux marchés, à ses clients existants et à nombre de nouveaux clients, ses solutions et systèmes de pesée innovants et internationalement reconnus, poursuivant ainsi sa stratégie de déploiement et de diversification internationale", commente le Français.

 
0 commentaire - Precia Molen : met un pied aux Etats-Unis via une acquisition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]