Prodways : contrat de 5 ans avec Safran qui entre au capital

Prodways : contrat de 5 ans avec Safran qui entre au capital©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 26 avril 2017 à 08h25

Prodways Group, qui lance demain son introduction en Bourse, en profite pour faire part de sa collaboration avec Safran pour le développement de matières et de procédés de fabrication additive. Dans le cadre de cette coopération, Safran Corporate Ventures prend une participation dans Prodways Group.

Le partenariat porte sur le développement de matières imprimables et de procédés d'assemblage de ces matières avec des composés inorganiques, tels que les céramiques ou le métal, pour des produits et procédés Safran. Ce contrat cadre sera complété par des contrats spécifiques dans des domaines tels que la fonderie, les pièces métalliques en fabrication indirecte ou les poudres polymères à haute température pour composites. Ce contrat, non exclusif, est conclu pour une durée de cinq ans et est renouvelable d'un commun accord par avenant.

En lien avec cet accord, Safran Corporate Ventures a souscrit, aux côtés de Fimalac et de BNPP, à des obligations convertibles, en amont de l'introduction en Bourse sur le marché Euronext Paris de Prodways Group annoncée aujourd'hui. Ces trois investisseurs, ainsi que Bpifrance et Financière Arbevel ont par ailleurs pris un engagement de souscription à l'augmentation de capital de Prodways Group.

 
0 commentaire - Prodways : contrat de 5 ans avec Safran qui entre au capital
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]