Prodways : succès du programme Early Adopter et une certification en aéronautique

Prodways : succès du programme Early Adopter et une certification en aéronautique©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 19 octobre 2017 à 19h29

Prodways fait part du succès du programme Early Adopter de l'imprimante de frittage de poudre ProMaker P1000. Depuis le lancement de la première imprimante de frittage de poudre ProMaker P1000 de Prodways Technologies, une dizaine de clients ont fait l'acquisition d'une ProMaker P1000 dont les premiers dans le cadre du programme Early Adopter leur permettant de tester la technologie.

Les retours positifs des Early Adopters témoignent de la fiabilité et performance de l'imprimante 3D ProMaker P1000 et confirment la stratégie de Prodways Group d'ouvrir de nouveaux champs d'applications de la fabrication additive en adressant de nouveaux segments d'utilisateurs professionnels.

Certification

Par ailleurs, Initial, filiale de Prodways Group, obtient la certification EN 9100 pour le marché aéronautique, spatial et défense. Cette certification garantit la maîtrise des procédés de fabrication, de traçabilité et de supply-chain qui font la spécificité du marché aéronautique, spatial et défense. Elle constitue une étape clé pour Initial qui réalise des pièces pour les industriels de l'aéronautique et du spatial depuis 2008. Cette certification devrait permettre de renforcer la montée en puissance d'Initial dans la production de série (métal et plastique), notamment pour l'aéronautique. Elle renforce le positionnement de Prodways Group sur le marché aéronautique, spatial et défense qui est un axe de développement important du groupe.

 
0 commentaire - Prodways : succès du programme Early Adopter et une certification en aéronautique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]