Prologue : premier trimestre très dynamique

Prologue : premier trimestre très dynamique

bourse

Boursier.com, publié le mardi 16 mai 2017 à 08h13

Le groupe Prologue a enregistré au 1er trimestre 2017 un niveau record de croissance organique de 20,6%, avec des ventes qui atteignent 18,65 millions d'euros. Ce très fort dynamisme interne a été porté par l'ensemble des activités stratégiques du groupe et sur tous ses territoires, précise la société.

La France et la zone Espagne/Amérique Latine enregistrent ainsi, sur le trimestre, une croissance respective de 20,7% et 21,6%, confirmant une nouvelle fois la stratégie internationale mise en place par Prologue à travers sa filiale Alhambra. L'Amérique Latine voit ses ventes s'accélérer à +146,6%. Aux Etats-Unis, le niveau d'activité, toujours très modeste, reste comparable à l'année précédente.

Prologue explique que ce dynamisme reflète le succès du rapprochement industriel entrepris en 2015 avec les Groupe O2i en France et Software Ingenieros en Espagne. L'ensemble des synergies métiers et des moyens financiers mis en place ont permis à chacune des entités en France comme hors de France d'accélérer leurs développements.

Au cours des prochains trimestres, Prologue anticipe la poursuite de la croissance de ses activités avec un objectif annuel sur le long terme de 10% par an.

 
0 commentaire - Prologue : premier trimestre très dynamique
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]