PSA Groupe : Emmanuel Macron roule déjà en DS7 Crossback

PSA Groupe : Emmanuel Macron roule déjà en DS7 Crossback

DS7 Crossback

Boursier.com, publié le lundi 15 mai 2017 à 09h40

C'est donc à bord d'une voiture de pré-série que le nouveau président de la République, Emmanuel Macron, a décidé de défiler ce week-end pour son investiture.

Emmanuel Macron est apparu dans une DS7 Crossback, le nouveau modèle de la marque DS (PSA Groupe). Dévoilée en mars dernier au salon de Genève, cette DS7 Crossback est le premier modèle de la seconde génération de la gamme DS mais elle ne sera commercialisée qu'en janvier 2018.

Parmi les signes distinctifs de ce SUV haut de gamme, on peut citer la forme hexagonale de la calandre encadrant un nouveau dessin de grille à effet diamant, les deux nervures centrales du capot en aluminium ou la signature lumineuse pourvue à l'avant de projecteurs LED pivotants et s'illuminant dès l'ouverture d'une lumière pourpre.

Le modèle présidentiel a été personnalisé avec un toit découvrable sur mesure pour permettre à Emmanuel Macron de saluer les Français sur les Champs-Elysées.

 
2 commentaires - PSA Groupe : Emmanuel Macron roule déjà en DS7 Crossback
  • avatar
    marika13 -

    et l 'écologie dans tout ça on a compris que cet immense probleme n'est pas la priorité du nouveau gouvernement

    avatar
    joyeuxmago -

    arrêtez avec votre conscience écologique hypocrite . Le monde entier passe en mode SUV les Français arrivent bons derniers sur ce marcher. En Chine on subit des revers en ce moment faute d'offres (les SUV en chines représente 40% des cdt depuis début 2017) 30% en France depuis le début de l'année vous voulez quoi ? Laisser le marcher aux allemands ? Si on vous écoute je n'ai plus qu' à filer à pôle emplois !

  • avatar
    arbrobec -

    avec derriére des véhicules wv .inadmissible.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]