PSA : nouvelle DS4 et sa variante DS4 Crossback arrivent dans les concessions

PSA : nouvelle DS4 et sa variante DS4 Crossback arrivent dans les concessions

Nouvelle DS4

Boursier.com, publié le mercredi 04 novembre 2015 à 09h57

La dernière génération de DS4 et sa nouvelle variante DS4 Crossback arrivent dans les concessions de la marque haut de gamme de PSA. La commercialisation de ces deux modèles DS démarre en France et va suivre dans les autres pays européens. Une campagne publicitaire réalisée en collaboration avec Publicis accompagne ces lancements.

Apparue en 2011 lorsque la marque DS était encore sous le giron de Citroën, la compacte premium DS4 voit son look évoluer avec une nouvelle face avant dotée de la calandre DS Wings et les nouveaux projecteurs associant les technologies LED et Xénon. Comme sur la DS3, l'offre de personnalisation s'enrichit avec 38 combinaisons possibles, entre les couleurs de pavillon et les teintes de carrosserie proposées.

La déclinaison DS 4 Crossback s'adressera aux clients recherchant davantage de polyvalence, la garde au sol surélevée autorisant quelques escapades hors du bitume. Autre signe de distinction de la Crossback : des passages de roues ou un becquet arrière.

Nouvelle DS4 est proposée avec trois motorisations essence dont une version trois cylindres et trois motorisations BlueHDi avec des puissances comprises entre 120 et 210 chevaux. DS 4 Crossback disposera de quatre motorisations, deux essence et deux diesel.

 
0 commentaire - PSA : nouvelle DS4 et sa variante DS4 Crossback arrivent dans les concessions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]