Publicis récupère les budgets du nouveau Coty

Publicis récupère les budgets du nouveau Coty

Publicis publicité communication

Boursier.com, publié le lundi 19 septembre 2016 à 06h13

Après la perte de plusieurs contrats symboliques au cours des derniers mois, Publicis a de bonnes nouvelles à annoncer. Coty a décidé de désigner Zenith (Publicis Media) comme son agence média principale dans le monde. Sa mission concernera les marques Coty actuelles plus celles héritées du rachat de Procter & Gamble Beauté, dont la finalisation est prévue en octobre. Publicis Media travaillera en collaboration étroite avec l'agence sociale et numérique interne Beamly. "La mission de Coty couvrira seize marchés pour lesquels Publicis Media sera chargée de la stratégie, des échanges commerciaux, du contenu, des données et de l'analyse pour le compte de Coty", explique le groupe américain, qui possède les marques de cosmétique couleur Rimmel, Sally Hansen Covergirl et Max Factor, ainsi que les parfums Calvin Klein, Marc Jacobs, Davidoff, Hugo Boss, Gucci et les soins capillaires Wella et Clairol.

 
0 commentaire - Publicis récupère les budgets du nouveau Coty
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]