Quand JCDecaux soutient la grève de ses salariés Vélib'

Quand JCDecaux soutient la grève de ses salariés Vélib'©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 30 mars 2017 à 07h54

JCDecaux monte au créneau dans l'affaire Velib', alors que ses personnels ont fait grève mardi pour exprimer leur angoisse face à la perte potentielle du contrat parisien par le leader européen de la communication extérieure, qui emploie 315 personnes au sein de Cyclocity, sa filiale dédiée. Le groupe réagit notamment aux rumeurs qui le donnent perdant face à l'offre de Smoove, et "s'étonne des nombreuses informations diffusées par la presse écrite et audiovisuelle concernant l'issue de la procédure d'appel d'offres Vélib' qui n'est pas terminée". Il "comprend la mobilisation de ses collaborateurs dédiés à l'activité Vélib" et "partage l'inquiétude légitime qu'ils ont exprimée publiquement à la suite des informations publiées dans la presse".

JCDecaux assure qu'il "mettra tout en oeuvre pour faire respecter la reprise de plein droit par le nouvel opérateur, quel qu'il soit, de ses 315 salariés". Pour autant, le groupe ne part pas perdant et rappelle dans un communiqué les atouts de l'offre présentée en commun avec la RATP et la SNCF face à son concurrent. Le nouveau lauréat sera désigné mi-avril.

 
1 commentaire - Quand JCDecaux soutient la grève de ses salariés Vélib'
  • avatar
    reglisse73 -

    voila les magouilles que sont capable nos bobos (droite gauche) ça continue !!!!! et t'en que l'on aura de tels trafiquants dans la gestion du pays , se sera comme cela !!!!a

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]